Demander un devis gratuit

Modification et réparation de site internet

Vous avez quelques soucis techniques avec votre site internet ? Vous souhaitez faire quelques modifications mais vous n’avez pas le temps ou ne savez plus comment faire ? Ne prenez aucun risque et laissez une professionnelle expérimentée s’en charger à votre place. Dans tous cas, vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) !


Ne perdez plus votre temps à essayer de corriger les bugs de votre site internet, confiez vos petites modifications et réparations de site web à Webodrey. L’intervention est rapide et le prix est sans surprise (45,90 €), satisfait ou remboursé !.

  • Correction de bugs sur un site internet.
  • Intervention rapide sur un site web qui a été piraté.
  • Opérations de maintenance (mises à jour, optimisation…).
  • Petites modifications du contenu d’un site internet.
  • Retouches visuelles de votre web design.
  • Intervention obligatoirement terminée sous 7 jours.

🤔 Comment ça marche ?

C’est très simple : cliquez sur le bouton ci-dessus pour commander la prestation « modifier ou réparer votre site internet ». Une fois votre paiement en ligne effectué, vous pourrez expliquer votre problème via l’adresse e-mail qui vous sera communiquée à la fin de la commande, ou alors vous pouvez attendre d’être re-contacté(e) (sous 24h, hors dimanche et jours fériés). De ce fait, vous gagnez du temps et le prix est sans surprise !

J’analyse votre demande d’intervention sous 24h. Mais attention, ce service est limité à une heure et demi d’intervention. Si vous avez une liste de modifications à faire ou plusieurs lignes d’erreurs, ou encore si votre site a été piraté, sélectionnez une quantité plus importante dans la quantité de la commande. Les heures non utilisées vous seront remboursées sous 14 jours.

Nous resterons en contact pour le bon déroulement des opérations. A la fin de l’intervention, je vous informerai des opérations effectuées sur votre site internet et si besoin, je vous donnerai des conseils pour éviter que votre problème ne se reproduise à nouveau.


D’autres questions que vous POURRIEZ vous poser…

Mon site internet n’a pas été créé par Webodrey, est-ce un problème ?

Absolument pas ! J’interviens également sur des sites internet conçus par d’autres développeurs ou par vous-même. Mon offre s’adresse à tous les webmasters qui ont besoin de l’intervention d’un développeur web. Si par malchance, l’intervention n’est pas possible, la commande est annulée et vous êtes remboursé(e) à 100%.

Sur quel type de sites web intervenez-vous ?

Expert WordPress et connaissant bien Prestashop, mes interventions en sont plus rapides sur ces systèmes. Ceci dit, je peux aussi intervenir sur tous types de site internet (vitrine, e-commerce, blog…), propulsé par un autre CMS (Joomla, Drupal etc) ou développé sur mesure (avec un framework ou non).

Quelles interventions peut-on demander ?

Cette offre propose surtout des petits dépannages comme : corriger des bugs, des défauts d’affichage, des erreurs de traduction, modifier des contenus, rétablir l’accès d’un site internet… Vous pouvez aussi demander des mises à jour de plugins, de thèmes ou de CMS si vous avez peur de faire des bêtises sur votre site.

Si votre site internet a été piraté, prenez au moins 5 heures (à définir dans la quantité de la commande). En effet, il ne faut pas seulement rétablir le site, il faut aussi le nettoyer des codes indésirables, mais surtout rechercher et colmater les failles.

Sachez toutefois que cette offre est limitée en nombre d’heures, et de ce fait, ces heures ne permettent pas le développement d’une fonctionnalité complète (plugin), d’un thème graphique, ou la création d’un site internet. Si vous avez besoin d’une prestation comme celle-ci, vous pouvez faire une demande de devis gratuitement.

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre besoin entre dans le cadre de cette offre, n’hésitez pas à me contacter, je pourrais sûrement vous aider.

Peut-on demander une liste de petites modifications à faire sur notre site internet ?

Oui. Ce que vous placerez en haut de votre liste sera traité en priorité. S’il me semble peu probable de pouvoir tout faire dans le temps donné, je ferai le maximum possible dans la limite de temps que vous aurez commandé (pour rappel, la quantité est en heure donc pensez à ajuster la quantité, celles non utilisées vous seront remboursées à la fin de l’intervention).

Quand aura lieu l’intervention ?

J’interviens généralement dans les premières heures qui suivent la commande (hors dimanche et jours fériés). Je reste en contact avec vous et je vous préviendrai avant d’intervenir sur le site. Il est possible aussi de définir ensemble un jour précis et une tranche horaire (en journée) pour effectuer certains traitements. Cela permet notamment de ne pas perturber vos visiteurs.

Combien de temps demande une intervention ?

Toute intervention est obligatoirement traitée sous 7 jours à partir de la date de la commande, car c’est rare que cela nécessite plus de temps. Les petits dépannages sont généralement réalisés sous 24 à 72 heures. Si votre demande nécessite plus d’une semaine, un devis gratuit vous sera édité.

Comment utiliser les heures achetées en trop ?

Il arrive parfois que je n’utilise pas toutes les heures achetées. Le cas échéant, le nombre d’heures restantes vous est communiqué à la fin de l’intervention. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser ces heures en différé dans un délai de 12 mois. Pour les utiliser, il suffit simplement de me contacter par mail en précisant votre numéro de commande et en détaillant les interventions souhaitées. Mais par défaut, les heures restantes non entamées sont remboursées à la fin de l’intervention.

Si vous estimez que l’intervention nécessaire sur votre site internet est trop complexe et demandera sûrement plusieurs jours, je vous invite à faire une demande de devis. 😏

Peut-on demander de nouvelles modifications ou acheter des heures supplémentaires ?

Si vous avez oublié d’indiquer une modification à faire, il suffit de m’envoyer un mail et je tenterai de m’en occuper dans les heures déjà commandées. Si le temps est insuffisant, je vous demanderai simplement de repasser commande en vous communiquant le nombre d’heures nécessaires.

Que se passe-t-il si l’intervention n’est pas possible ?

Malheureusement, il arrive parfois que je ne sois pas en mesure de réparer ou modifier le site internet concerné (à cause de problèmes d’accès le plus souvent). Dans ce cas, vous serez bien sûr intégralement remboursé(e). Si vous aviez demandé la réparation d’un site internet, je vous indiquerai la ou les cause(s) probable(s) du problème et le service client que vous pouvez contacter pour vous aider.

Comment annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler une commande tant que l’intervention n’a pas commencé. Une simple demande par mail de votre part suffit à annuler une commande. Vous êtes bien sûr intégralement remboursé(e). Le remboursement est effectué sous 14 jours.

Expérience
+ de 11 ans d'expérience
Garantie
Garantie incluse
France
Made in France