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Réparation / Debug de site internet

Le prix initial était : 99,00 €.Le prix actuel est : 59,00 €.

Quelque chose ne fonctionne pas correctement sur votre site internet ? Peut-être affiche-t-il une page blanche angoissante ou un message d’erreur étrange ? Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème sans solution et ce service est justement là pour répondre à ce besoin. Cette prestation est valable pour la résolution d’un seul problème pour un seul site internet. Ajoutez la quantité selon le nombre de problèmes à résoudre.

Si vous passez commande le week-end, elle sera traitée le lundi suivant, sauf si vous prenez l’option « Urgent ». Cette option garantie que votre demande sera traitée en priorité, et même pendant le week-end.

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Réparation / Debug de site internet

Quelque chose ne fonctionne pas correctement sur votre site internet ? Peut-être affiche-t-il une page blanche angoissante ou un message d’erreur étrange ? Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème sans solution et ce service est justement là pour répondre à ce besoin. Cette prestation est valable pour la résolution d’un seul problème pour un seul site internet.

Un problème sur son site internet, c’est tellement de tracas, et vous y passerez des heures, des jours, voir des mois simplement parce que ce n’est pas votre métier de réparer ça. Alors, ne perdez plus votre temps à essayer de corriger les bugs de votre site internet, et ne prenez plus aucun risque !  Confiez la correction de votre problème à Webodrey et retrouvez l’esprit tranquille. L’intervention est rapide et le prix est sans surprise, vous êtes satisfait ou remboursé !

L’intervention est valable pour les prestations suivantes :

  • Correction d’un message d’erreur qui s’affiche sur le site ou remonte dans les logs.
  • Corriger un problème d’accès à une zone privée du site comme une zone d’administration ou un espace membre.
  • Rétablir l’accès d’un site web qui affiche une page blanche sur une partie ou toutes ses pages.
  • Réparation d’une page web qui affiche un message d’erreur ou ne renvoi pas le contenu attendu.
  • Corriger un défaut visuel, un bug d’affichage.
  • Correction d’un problème de certificat SSL (https) ou d’un site s’affichant anormalement comme « non sécurisé ».
  • Réparer un problème de liens cassés ou d’images disparues ou non affichées comme souhaité.
  • Corriger une fonctionnalité qui ne semble pas ou plus être opérationnelle.
  • Correction d’un problème lié au nom de domaine du site et/ou aux re-directions des pages.
  • Impossible de créer ou modifier le contenu d’une page ou de tout autre élément de contenu de votre site.
  • Correction de tout autre problème qui d’une manière générale, empêche le site de fonctionner correctement.

🤔 Comment ça marche ?

Une fois votre commande passée, vous pourrez expliquer votre problème en créant un ticket de support depuis votre espace client. Il est possible que vous soyez contacté si besoin de plus d’informations, autrement l’intervention démarre le plus tôt possible. La plupart des problèmes sont réglés sous 24h en semaine, voir en quelques minutes pour les plus urgents. De ce fait, vous gagnez du temps et le prix est sans surprise !

Nous resterons en contact pour le bon déroulement des opérations. A la fin de l’intervention, vous serez informé(e) des opérations effectuées sur votre site internet et si besoin, vous recevrez des conseils pour éviter que votre problème ne se reproduise à nouveau.

Notez tout de même que ce service est limité à la résolution d’un seul problème. Si votre site internet présente de nombreux bugs, vous pouvez ajuster la quantité en fonction de vos besoins, sinon passez commande pour corriger le plus urgent, on vous éditera ensuite un devis gratuit pour résoudre les erreurs restantes.

Des questions ?

Mon site internet n’a pas été créé par Webodrey, ça pose un souci ?
Absolument pas ! On intervient également sur des sites internet conçus par d’autres développeurs ou par vous-même. Cette offre s’adresse à toutes les personnes qui ont besoin de l’expertise d’un développeur web pour dépanner leur site web, ou ne veulent simplement pas y perdre leur temps précieux.
Sur quel type de sites web intervenez-vous ?
Expert PHP, les interventions de dépannage en sont plus rapides sur les sites codés dans ce langage comme c’est le cas des sites fonctionnant avec WordPress, Drupal, Joomla, Prestashop, Laravel, etc… Nous pouvons intervenir sur tous types de site internet (vitrine, e-commerce, blog…), propulsé par un autre CMS ou développé sur mesure (avec un framework ou non).
Mon site a été piraté, pouvez-vous m’aider ?
Si votre site internet a été piraté, l’intervention consistera surtout à rétablir l’accès au site internet. Si détecté durant l’intervention, tout code malveillant sera retiré. Sachez cependant que cette intervention ne sera sûrement pas suffisante pour vous garantir que tout risque de récidive est écarté.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre besoin entre dans le cadre de cette offre, n’hésitez pas à utiliser la page de contact ou demander un devis gratuit.
Peut-on vous soumettre une liste de petites modifications à faire sur notre site internet ?
Pour cela, nous vous invitons plutôt à commander des tickets de support que vous pourrez ensuite utiliser à votre convenance.
Quand pourrez-vous intervenir sur notre site web ?
Le plus tôt possible car le plus tôt sera le mieux. Nous traitons votre demande de dépannage dans les premières minutes ou heures qui suivent votre commande (selon l’urgence). Nous restons en contact avec vous avant, pendant et après l’intervention. Il est possible aussi de définir ensemble un jour précis et une tranche horaire (en journée) pour effectuer des opérations lourdes qui peuvent être nécessaires à la réparation du site. Cela permet notamment de ne pas perturber vos visiteurs.
Combien de temps demande une réparation ?
Toute intervention est obligatoirement traitée sous 7 jours à partir de la date de la commande. La plupart des dépannages sont généralement traités sous 24 heures si l’intervention peut être effectuée en semaine. Si votre problème nécessite une durée d’intervention trop importante, ou si votre site internet présente de nombreux autres bugs, un devis gratuit vous sera édité. Si nous ne pouvons pas intervenir sous 7 jours, vous serez intégralement remboursé(e).
De quoi aurez-vous besoin pour intervenir rapidement ?
Ce n’est pas toujours nécessaire mais nous avons généralement besoin d’un accès administrateur à la zone de gestion du site internet concerné, ainsi que d’un accès à ses fichiers sources (FTP, SFTP ou SSH). Nous vous recommandons de créer des comptes d’accès dédiés si vous en avez la possibilité.
Que se passe-t-il si vous ne pouvez pas réparer notre site ?
Malheureusement, il arrive parfois (même si c’est très rare) qu’on ne soit pas en mesure d’intervenir sur un site internet (à cause d’un manque d’accès au code source le plus souvent). Dans ce cas, on vous indiquera la ou les cause(s) probable(s), et on tentera de contacter directement le service technique concerné pour vous aider au mieux à résoudre votre problème.
Comment annuler ma commande ?
Il est possible d’annuler une commande tant que l’intervention n’a pas commencé. Vous êtes bien sûr intégralement remboursé(e) en cas d’annulation de commande.

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