Demander un devis gratuit

Conditions particulières de l’offre « Modification et réparation de site internet »

Ces conditions font suite aux conditions générales de vente de Webodrey Audrey Louchet et s’appliquent à toutes les commandes émises sur Webodrey.fr après le 17 Février 2018. L’offre en question est présentée sur le site Webodrey.fr à l’adresse suivante : https://webodrey.fr/boutique/modification-reparation-site-internet.

1. Définition de l’offre

L’offre « Modification et réparation de site internet » propose un service d’assistance, de modification et de réparation d’un site internet avec paiement sécurisé en ligne. Ce service propose au Client de réserver un nombre d’heures (au choix) sur le temps d’un professionnel (Audrey Louchet, développeuse web freelance) pour intervenir sur un site internet.

Intervention : therme employé pour désigner l’analyse de la demande du Client, ainsi que toutes les heures commandées. Une Intervention commence dès la première entamée.

2. Clients et sites internet concernés

L’offre disponible sur Webodrey.fr est réservée à toute personne physique majeure, ou morale, ayant l’autorité suffisante pour intervenir sur le site internet concerné par la commande. Le demandeur doit impérativement savoir s’exprimer en français (écrit) pour assurer une bonne marche des opérations.

Cette offre est applicable à tous les sites internet dans la limite de la légalité française, et d’un seul site internet par commande. Ainsi, le Prestataire s’accorde le droit d’ignorer toutes demandes d’intervention concernant un site internet autre que celui concerné par la commande.

3. Interventions

L’offre proposée par Webodrey ne peut être applicable pour les prestations suivantes :

  • La conception d’une application (site internet…).
  • Le développement d’une fonctionnalité (plugin).
  • La conception d’un thème graphique (intégration, web design…).
  • La rédaction nécessitant plus de 100 mots.
  • La formation à distance.

De manière générale, toutes prestations nécessitant un nombre d’heures supérieur au nombre maximum d’heures proposées ne peut être concernée par l’offre.

4. Heures commandées

Une heure est considérée comme entamée dès qu’une ou plusieurs de ces prestations ont commencé ou ont été effectuée :

  • Analyse de la demande du client.
  • Consultation et/ou analyse du site internet concerné par la commande.
  • Connexion sur un site internet ou sur un serveur avec des accès fournis par le Client.
  • Ouverture et utilisation d’un logiciel pour les besoins des prestations demandées par le Client.
  • Ajout, modification ou suppression de tout ou partie d’un fichier ou d’une base de données appartenant au site internet concerné par la commande.
  • Discussion téléphonique concernant les prestations demandées par le Client.

4.1 Heures restantes

Si le Prestataire parvient à répondre à la demande du Client et qu’il lui reste des heures non entamées, le Client pourra les utiliser pour demander une nouvelle Intervention pour le site internet concerné dans la commande initiale. Cette nouvelle demande d’Intervention pourra se faire sur simple demande au Prestataire, et ce tant que les heures restantes n’ont pas expiré.

4.2 Durée de validité

Chaque heure achetée a une durée de validité de 6 mois à compter de la date de la commande. Ce délai est fixé par souci d’organisation, mais aussi pour assurer au Client le traitement de sa commande dans un délai raisonnable.

Avec la permission du Client, le Prestataire pourra cependant prolonger la date d’expiration de une ou plusieurs des heures achetées. Toutefois, chaque partie s’engage à ne jamais réduire la durée de validité des heures sans un commun accord (écrit).

5. garanties d’exécution

Le Client ayant la liberté d’estimer lui-même le nombre d’heures nécessaires aux interventions souhaitées, le Prestataire ne peut raisonnablement pas offrir une garantie de résultat. Toutefois, le Prestataire tentera de répondre du mieux possible à la demande du Client.

Si aucune intervention ne peut être réalisée, le Prestataire devra procéder à l’annulation de la commande et au remboursement (total ou partiel) du Client tel que précisé dans les présentes conditions particulières de l’offre.

6. Remboursement et annulation de commande

En cas d’annulation de commande par le Client – et dans le cas où l’Intervention n’a pas commencé – la commande sera intégralement remboursée au Client dans un délai de 30 jours après la date d’annulation.

Tout remboursement pourra être refusé si l’Intervention a déjà commencé, mais le Prestataire pourra proposer un remboursement partiel de la commande. Les heures ditent « restantes » ne sont pas remboursables.

Le Client sera intégralement remboursé de sa commande dans le cas où le Prestataire n’aurait pas commencer l’intervention avant l’expiration des heures achetées.

 

Conditions dernièrement modifiées le 17 Février 2018.

Expérience
+ de 6 ans d'expérience
Garantie
Garantie offerte
France
Made in France